Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2007 6 13 /10 /octobre /2007 16:34

...



Dernier album de Radiohead : In Rainbows. Une sortie un peu spéciale, j'hésite... Comme à chaque fois ! L'univers de Yorke est si troublant, si "à vif" pour moi. Et puis je craque. Les morceaux arrivent, je m'asseois face à la fenêtre, les notes s'installent, déstructurées (?), avant de prendre tout leur sens. Je reste là, la tête levée vers le ciel. Les yeux tournoyant dans ce beau ciel bleu. Le cou pressé par l'air. J'essaie de mettre des images sur ces titres, à me fondre entre deux accords, à repenser ma vie en heroic fantasy... Mais est-ce finalement bien nécessaire de commenter ? Autant laisser, comme je l'ai toujours fait, trois points de suspension... Histoire d'éviter de mettre un mot sur toutes mes pensées, toutes mes envies, tous mes regrets. Cette musique suffit à elle-même.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> <br /> La Commission particulière, en charge du débat public sur la refonte de la station d’épuration Seine Aval (CPDP) vous invite à participer à la réunion publique du 23 octobre à Rouen, "Audition des acteurs et usagers de l'estuaire de la Seine" :<br /> <br /> Mardi 23 octobre à 19h<br /> Amphithéâtre 600 "Jacques Cédras" (Faculté de Droit) - 3, avenue Pasteur - Rouen (76)<br /> Entrée libre.<br /> <br /> La Commission particulière du débat public vous invite également à consulter son blog :<br /> http://blog.debatpublic-seineaval.org<br /> <br /> Vous pouvez enfin consulter le calendrier du débat public, ici : http://www.debatpublic-station-epuration-seineaval.org/participer/calendrier-reunions.html<br /> <br /> Habitants, élus, associations, pêcheurs, usagers de l'estuaire de la Seine ou bien lecteurs de Victor Hugo, venez nombreux !<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> L'équipe de la CPDP Seine Aval.
Répondre