Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2007 4 19 /04 /avril /2007 08:45
L'exercice est difficile aujourd'hui. Si je m'écoutais, je parlerais de politique. Des espoirs déçus d'un aspirant au changement. D'un changement qui ne peut se cantonner à des déclarations de principe. De déclarations de principe qui doivent être vérifiables dans le temps, sur le terrain surtout... Bref ! Alors autant se borner à parler musique, d'un titre de Soulwax (E-Talking), idéal pour attaquer cette journée. Magnifique comme toutes celles qui défilent depuis quinze jours. Et pour combien de temps encore ? De là à penser que tout est fragile, il n'y a qu'un pas. Mon jardin se porte bien. Mes pucerons moins. Mais pas question d'incriminer les fusées soviétiques, celles-ci se sont écrasées depuis bien longtemps entre Tycho Brahé et l'océan des Tempêtes, le temps, c'est plus ça et pis ! c'est tout. Comme la  musique. Ce site nous rappelle justement que la musique n'est pas si éphémère que ça, que tout est redite, réécriture, que les marchands de sommeil existent bel et bien. Comme en politique.
Partager cet article
Repost0

commentaires